JULIA RIBEIRO REMPORTE LA DEUXIEME EDITION DU LUSARTIST

0

Hier, samedi 14 février 2015, le Dôme de Mutzig en Alsace, accueillait la deuxième édition du LUSARTIST, un concours musical qui vise à faire connaître des talents lusophones venus de toute l’Europe. Ce fût un spectacle d’une grande qualité présenté par la chanteuse SHINA et par José Figueiras, de la SIC, avec la participation de CALEMA, les gagnants de la première édition, de l’humoriste JOSÉ CRUZ, du chanteur DAN INGER DOS SANTOS et de bien d’autres surprises.
La présidente du jury, composé de professionnels et de membres de la presse, n’était autre que la grande SIMONE DE OLIVEIRA.
C’est la jeune et talentueuse JULIA RIBEIRO qui a remporté le concours, avec sa composition « Loucura ». Elle a 17 ans, elle vit à Bagneux et elle a déjà participé au festival des Francofolies de la Rochelle et elle s’est produite plusieurs fois dans sa ville. Auteur-compositeur, elle écrit et elle interprète ses propres musiques. Pour elle, c’est Carpe Diem, elle sait seulement qu’elle adore chanter et être sur scène pour partager ses émotions.
Cette victoire va lui permettre d’enregistrer un album au Portugal.

J’ai eu beaucoup beaucoup de plaisir à chanter sur scène, le public était vraiment réceptif, c’était magique.



image

image

image

image

image
www.facebook.com/JuliaRibeiro

Commentaires

commentaires

error: Content is protected !!