DANI SELVA – I’M SINGING FOR YOU (PORTUGAL)

0

Le dernier single de Dani Selva, « I’m singing for you », est une déclaration d’amour au Portugal, à ce petit pays d’où il est originaire, à son peuple, à sa culture et bien sûr à sa musique. C’est également le début d’une nouvelle collaboration avec le chanteur et producteur français Will Wistik.
Ce titre a été présenté pour la première fois sur la scène du Bataclan à Paris, en première partie du concert des Resistência.
Après avoir été enregistré à Paris, ce morceau, qui mélange allègrement des sonorités reggae roots et du fado, a été mastérisé au Supa Squad Studio à Lisbonne, en collaboration avec Zacky Man.
Le texte de la chanson révèle toute la tendresse qu’a l’artiste pour son peuple et pour sa culture. En définitive, c’est un peu de chacun d’entre nous dont il s’agit. Un vibrant hommage à l’âme lusitanienne, avec un refrain en anglais pour que cette musique entraînante touche le plus grand nombre et fasse connaître un peu mieux le pays d’Amália.
Avec ce titre, Dani Selva a voulu apporter sa pierre à l’édifice, à la diversité du son qu’on peut trouver ici et ailleurs. Pour lui, la musique est un partage et une expérience collective. C’est pourquoi, l’artiste n’oublie pas de remercier tous les musiciens qui ont enregistré ce nouveau titre (Chromatic Bass, Jean-Emmanuel Fatna, Nicolas Blampain, Samuel Darnal, Philippe de Sousa, Elise Tatiana, Jeanne Gignoux).

Commentaires

commentaires

error: Content is protected !!