CALEMA – Bomu Kêlê – Une vague musicale venue de São Tomé e Principe

0

Vous vous souvenez peut-être de l’apparition du duo CALEMA dans THE VOICE 2013. Malgré l’entrain des deux frères originaires de São Tomé e Principe, le jury ne s’était pas retourné.
Les étoiles du sud (leur premier nom de scène) sont de retour avec ce superbe clip « Bomu Kêlê », qui veut dire « on y croit ! », dans lequel António et Fradique chantent toute la tendresse qu’ils ont pour leurs îles et pour leur peuple.
Sur leur page facebook, on apprend que « CALEMA » signifie une onde qui se déverse sur les côtes africaines. Et comme les vagues de la mer apportent toujours quelque chose de bon sur le sable, ce duo sympathique nous offre un peu de soleil, de la très bonne musique, beaucoup d’émotions et un bon morceau de culture luso-africaine.
Bomu Kêlê Calema, oui il faut y croire, parce que vous êtes bourrés de talent, parce que vous nous apportez plein de bonnes ondes positives et parce que, grâce à vous, São Tomé e Principe nous semblent beaucoup plus proches.
[box type= »shadow »]AGENDA :
Les CALEMA se produiront à Mutzig samedi 14 février à l’occasion de la deuxième édition du concours de chant LUSARTIST, une compétition musicale qu’ils ont remporté l’année dernière et qui leur a permis de sortir un premier album au Portugal.
[/box]

Commentaires

commentaires

error: Content is protected !!