LE SALON DE L’IMMOBILIER ET DU TOURISME PORTUGAIS 2018 À PARIS
18 mai - 20 mai
Navigation Évènement
Pour la septième fois à Paris, la Chambre de Commerce de d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP) organise le Salon de l’Immobilier et du tourisme portugais à la porte de Versailles du 18 au 20 mai 2018. Venez découvrir les meilleures offres immobilières du Portugal et les nouveaux avantages fiscaux!
Vous voulez investir dans un bien immobilier au Portugal pour les vacances, pour préparer votre retraite, ou pour investir dans un projet immobilier porteur à quelques heures de vol à peine de Paris alors le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais est fait pour vous.
La Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise, à l’initiative de ce salon, propose de découvrir les meilleures offres immobilières du Portugal en se rendant du 18 au 20 mai 2018 à la Porte de Versailles.
Réputé pour sa qualité de vie, le Portugal bénéficie d’un ensoleillement maximal (près de 320 jours par an). A 2 heures d’avion, nombreux sont les ménages et les retraités actifs qui envisagent de saisir leur chance et de goûter à la douceur de vivre portugaise. La dernière étude présentée par le Forum Economique Mondial, fin mars 2013, classe le Portugal en 7ème position sur les 140 pays notés pour la qualité de l’accueil de leurs touristes.
Pour cette 7e édition les visiteurs bénéficieront des conseils de professionnels de l’immobilier mais aussi de services juridiques et bancaires. De nombreuses conférences seront proposées sur la fiscalité, les avantages offerts pour investir au Portugal, l’architecture mais aussi la diversité des régions portugaises et des programmes proposés. Au coeur du salon, un village portugais présentera les caractéristiques si précieuses de chacune des 7 régions et les visiteurs seront invités à imaginer leur future résidence de vacances.
Enfin, le Gouvernement Portugais a choisi de faciliter l’accès à la propriété et depuis janvier 2013, un nouveau régime permet aux non-résidents au Portugal de bénéficier d’avantages fiscaux très compétitifs comme une imposition à 0% sur certains revenus perçus à l’étranger (comme les retraites) et 20% de taux d’imposition sur les revenus d’activités professionnelles au Portugal.
Un appartement en bord de mer en Algarve ou une maison ancienne au coeur de Lisbonne pour 100.000€ ça vous dit ?
Commentaires
commentaires
Proposer un évènement :
Commentaires
commentaires