Musique

LUISA ET SALVADOR SOBRAL, LES PERSONNALITÉS PORTUGAISES DE L’ANNÉE

Luísa et Salvador Sobral ont été considérés les personnalités de cette année 2017 au Portugal par l’association des correspondants de la presse étrangère. Salvador Sobral, 27 ans, a interprété la chanson « Amar Pelos Dois », écrite et composée par sa soeur Luísa, 30 ans, à la finale de l’Eurovision à Kiev le 13 mai dernier. C’était la première fois que le Portugal remportait ce concours qui réunit des musiciens de 43 pays.
Selon les journalistes étrangers, ce sont les frères Sobral qui ont le mieux représenté le Portugal à l’étranger, en livrant une œuvre musicale atypique de très grande qualité par rapport à ce qui est fourni habituellement dans ce type de concours.
C’est une année pleine pour le Portugal, lui qui a réussi à occuper une place au premier plan dans le monde avec la sortie du déficit excessif, avec la présence des Portugais au plus haut lieu de l’Organisation des Nations Unies et à la Eurogroupe, et avec le courage des pompiers qui ont combattu les flammes dans deux tragédies .

Commentaires

commentaires

Haut
error: Content is protected !!