FÊTES

FÊTER LE NOUVEL AN AU PORTUGAL

Porto - Photo © José Tenreiro

Fêter le nouvel an en musique au Portugal ? Et pourquoi pas. Si cela vous tente, sachez que toutes les villes portugaises ont prévu de nombreuses manifestations culturelles. À Lisbonne, la mairie organise un spectacle musical gratuit au Terreiro do Paço (praça do Comércio) les 3 derniers jours de l’année, avec notamment, le 31 décembre, la participation des artistes portugais Marta Ren & The Groovelet et Capitão Fausto, et un feu d’artifices qui est prévu à minuit au bord du Tage, qui sera suivi de musique pop-rock portugaise.
Le Casino de Lisbonne (Parque das Nações) propose une fête qui commencera à 22h00, avec les musiciens The Joe’s et Telmo Ramalho, et qui se poursuivra à partir de minuit avec la chanteuse Ana Moura.
À Porto, le 31 décembre, l’Avenue dos Aliados sera le centre névralgique de la fête. La mairie y organise un concert public et gratuit avec l’artiste portugaise Áurea (22h30). Après le feu d’artifice, le groupe Amor Electro proposera à son public deux heures de musique. La nuit continuera avec DJ Set.
Porto : photo © José Tenreiro

Albufeira, en Algarve, propose un concert au bord de la plage avec le chanteur Agir et la mythique bande de rock portugais Xutos e Pontapés.
À Portimão, la plage da Rocha accueillera l’ arrivée de 2018 avec un concert de The Gift et un feu d’artifice.

Commentaires

commentaires

Site d'informations culturelles et touristiques dédié au Portugal

To Top
error: Content is protected !!