FÊTES

FÊTER LE NOUVEL AN AU PORTUGAL

Porto - Photo © José Tenreiro

Fêter le nouvel an en musique au Portugal ? Et pourquoi pas. Si cela vous tente, sachez que toutes les villes portugaises ont prévu de nombreuses manifestations culturelles. À Lisbonne, la mairie organise un spectacle musical gratuit au Terreiro do Paço (praça do Comércio) les 3 derniers jours de l’année, avec notamment, le 31 décembre, la participation des artistes portugais Marta Ren & The Groovelet et Capitão Fausto, et un feu d’artifices qui est prévu à minuit au bord du Tage, qui sera suivi de musique pop-rock portugaise.
Le Casino de Lisbonne (Parque das Nações) propose une fête qui commencera à 22h00, avec les musiciens The Joe’s et Telmo Ramalho, et qui se poursuivra à partir de minuit avec la chanteuse Ana Moura.
À Porto, le 31 décembre, l’Avenue dos Aliados sera le centre névralgique de la fête. La mairie y organise un concert public et gratuit avec l’artiste portugaise Áurea (22h30). Après le feu d’artifice, le groupe Amor Electro proposera à son public deux heures de musique. La nuit continuera avec DJ Set.
Porto : photo © José Tenreiro

Albufeira, en Algarve, propose un concert au bord de la plage avec le chanteur Agir et la mythique bande de rock portugais Xutos e Pontapés.
À Portimão, la plage da Rocha accueillera l’ arrivée de 2018 avec un concert de The Gift et un feu d’artifice.

Commentaires

commentaires

Haut
error: Content is protected !!