LE PORTUGAL, LE GRAND GAGNANT DES WORLD TRAVEL AWARDS 2017

Les oscars du tourisme

2

Le Portugal est le grand gagnant des World travel Awards 2017. Lors d’une cérémonie organisée samedi soir à Saint-Pétersbourg destinée à remettre les « Oscars du tourisme », il a remporté le prix du meilleur office de tourisme européen et celui de la meilleure destination insulaire européenne pour l’archipel de Madère.
La capitale helvétique Genève a été sacrée meilleure destination « city break » et Saint-Pétersbourg meilleure ville européenne.
En plus du Portugal, d’autres pays comme l’Autriche, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, la Norvège, l’Espagne, la Suède, la Suisse et la Turquie ont été nominés pour ce prestigieux prix.
Le Portugal est le pays qui a reçu le plus de récompenses, 37 au total, soit 13 de plus qu’en 2016.
« Turismo de Portugal », a été élu pour la quatrième fois consécutive le « meilleur organisme européen du tourisme ».
Le port de Lisbonne a également été élu « meilleur port de croisière en Europe », pour la qualité des services et des infrastructures disponibles pour les touristes qui visitent et s’arrêtent dans la ville.
Créé en 1993, le World travel Awards est un concours qui a pour but d’analyser, de récompenser et de célébrer l’excellence dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie à travers le monde.

Commentaires

commentaires

error: Content is protected !!