KATIA GUERREIRO, EN CONCERT AU THÉÂTRE DE SAINT-MAUR

0

Dix ans après le succès de l’album « Fado Maior » qui la placa d’emblée au rang des plus grandes fadistas, Katia Guerreiro revient avec un nouvel opus : « Ate Ao Fim ».
(Re)découvrez l’une des plus belles voix du Portugal, une voix qui porte haut les couleurs du fado, entre tradition et ouverture, drame et joie, déchirement et consolation.
Elle possède un don : Katia Guerreiro soigne les meurtrissures de l’âme comme elle panse les plaies du corps. À trente-huit ans, elle poursuit une carrière double : médecin spécialisée le jour et chanteuse dédiée au fado la nuit. Entre ses deux passions, la jeune femme a choisi de ne pas choisir. Katia Guerreiro incarne mieux que tout autre la voie originelle du fado, les puristes l’ayant comparée à la grande Amalia Rodrigues. Elle possède une technique sans faille, une corde sensible, sur un fil, au bord du précipice, dans un drame intime qui renvoie à l’universel, avec des éclats d’âme qui font chavirer coeurs et corps.

Katia Guerreiro sera en concert au Théâtre de Saint-Maur le samedi 10 décembre, à 20h30.

Plus de renseignements sur www.theatresaintmaur.com

TARIFS plein 32 € / jeune (moins de 26 ans) 15 €

RÉSERVATION : par téléphone au 01 48 89 99 10 (du lundi au samedi, de 13h a 19h), ou avec notre billetterie en ligne : http://www.theatresaintmaur.com/

THÉÂTRE DE SAINT-MAUR
20 rue de la Liberté – 94100 Saint-Maur
www.theatresaintmaur.com
RER A arrêt Le Parc Saint-Maur, sortie Place de la Louvière

Commentaires

commentaires

error: Content is protected !!