CHANTER LE PORTUGAL À PARIS

0

Le projet CANTAR PORTUGAL voyage dans tous les pays où il existe une forte communauté portugaise. Après la Suisse, il vient d’arriver en France, à Paris, où il a comme ambassadrice la jeune et talentueuse chanteuse MADALENA TRABUCO. Les objectifs de ce projet sont de célébrer les racines musicales qui unissent les communautés portugaises et de renforcer ses liens.
Plus de 700 personnes (associations, paroisses, groupes de chant) ont ainsi participé les 14 mars et 15 mars 2015 à l’enregistrement d’un DVD spécialement créé à cette occasion, CANTAR PORTUGAL EM PARIS, qui contiendra 20 chansons portugaises populaires qui font partie de notre patrimoine culturel.
Un très bel hymne de la Communauté Portugaise de Paris, écrit par les participants eux-mêmes, fait également partie de ce projet.

Cantar Portugal est un projet qui à pour objectif de réunir, enregistrer et promouvoir la communauté portugaise de France autour de 20 chansons traditionnelles portugaises. Les groupes et associations sont aussi invités à enregistrer une chanson de leur répertoire et à unir leurs voix en chantant un hymne qui les représente.
Je suis fière d’être l’ambassadrice de ce projet qui rappel à toutes générations confondus la beauté de nos traditions et de notre culture portugaise. (Madalena Trabuco)

IMG_8993

IMG_8940

IMG_8894

www.cantarportugal.com

Commentaires

commentaires

error: Content is protected !!