VOYAGE

CRISTIANO RONALDO, VHILS ET MARIA NUNES PINTO, 3 PORTUGAIS DANS LA LISTE DES 30 DE MOINS DE 30 ANS [FORBES]

CRISTIANO RONALDO, VHILS et MARIA NUNES PINTO sont les 3 Portugais qui font partie de la liste « 30 under 30 » publiée par la revue américaine FORBES, qui fait état des jeunes de moins de 30 ans ayant un succès planétaire. Sur la page internet qui s’intitule « histoires de succès de jeunes de moins de 30 ans », il y a en tout 20 listes, dans différents domaines.
L’artiste Alexandre Farto, alias Vhils, figure sur la liste « Art and Style » . A 27 ans, il a réalisé des fresques murales (essentiellement des visages) dans plus de 50 villes dans le monde entier, avec une technique qui combine gravure et peinture.
Dans la liste « Sports », on trouve l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo qui, à 29 anos, est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps, en plus d’être l’un des athlètes les mieux payés au monde (près de 66,64 millions d’euros en 2013).
Enfin, Maria Nunes Pereira, une chercheuse portugaise de 29 ans, apparaît dans la liste liée à la Santé, « Healthcare, pour avoir contribué au développement d’un nouvel adhésif qui permet de soigner des bébés atteints de maladies cardiovasculaires.

Commentaires

commentaires

Haut
error: Content is protected !!