RAPHAËL GUERREIRO – Le jeune joueur Franco-Portugais a été le véritable héros du match Argentine-Portugal

0


On attendait beaucoup du match de gala entre l’Argentine et le Portugal qui a eu lieu à Manchester mardi soir dans l’antre des Red Devils. Cela devait être le duel entre les deux géants du football mondial : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Finalement, la montagne a accouché d’une souris, les deux ballons d’or (6 à eux deux) n’ayant pas réussi à briller suffisamment pendant la mi-temps qui leur a été octroyée par leurs clubs respectifs.
Le héros de la soirée a été Raphaël Guerreiro, le jeune joueur Franco-Portugais de 20 ans, qui a inscrit le seul but de la rencontre dans les arrêts de jeu suite à un centre millimétré délivré par le magicien Ricardo Quaresma, après être rentré à la 52e minute. Le défenseur lorientais fête ainsi son premier but avec le Portugal pour sa deuxième sélection. Auteur d’un début de saison tonnitruant, le jeune Franco-Portugais fait partie des meilleurs joueurs du championnat français.
Né le 22 décembre 1993 au Blanc-Mesnil d’un père portugais et d’une mère française, Raphaël Guerreiro, qui possède également la nationalité française, a choisi de représenter le Portugal en janvier 2013.
Raphaël Guerreiro (Page Facebook)

Commentaires

commentaires

error: Content is protected !!